Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air-simul
12 juin 2007

Simulateur


J'ai moi-même créé un simulateur de missions air-start. Vous me demanderez l'intérêt étant donné qu'il en existe un en ligne. Eh bien la réponse est simple, un ami a une connexion lente et pour lui il était trop long de faire les simulations avec celui en ligne. Donc celui-ci marche avec excel (Je suis en train de faire une adaptation pour open office je n'en ai plus pour très longtemps). Je ne le propose pas directement sur ce site pour 2 raisons :

  1. le manque de place
  2. de plus suivant l'évolution j'enverrais directement les mises à jour à ceux à qui j'ai déjà envoyé la version précédente.
Voici un aperçu de la page d'accueil de ce simulateur (pour voir d'autres images, il suffit de regarder dans l'album photo "simulateur" ou de cliquer ici) : Page_d_accueil_du_simulateur

Si cela vous intéresse envoyer moi un mail je vous répondrais dans les plus brefs délais. Pour l'instant il pèse 1,69 Mo mais ceci est amené à évoluer avec l'apparition de nouveaux avions.
                @ + et bons vols.

P.S. : ce simulateur n'est pas parfait à 100%, son créateur ne pourra être tenu pour responsable du crash d'un avion ou tout autre incident subi par l'avion sur une mission simulé sur ce simulateur.

P.S. 2 : Contactez-moi sur : math_TV@hotmail.fr ou cliquez sur le lien "contactez l'auteur" en haut à droite pour utiliser Outlook.
Publicité
Publicité
Commentaires
Air-simul
Publicité
Albums Photos
Publicité