Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air-simul
21 août 2007

Des nouvelles

Bonjour à tous,

juste pour vous donner des nouvelles de ce blog et du simulateur.

  • Tout d'abord concernant le simulateur, tout le monde a reçu la nouvelle version, pour les nouveaux, voir ci-dessus. Il n'y a aucune version en préparation puisque qu'il n'y a pas de nouveaux avions et que le design du simulateur vient de changer.
  • Concernant les infos de ce blog, j'ai supprimer les rubriques présentant les différents avions puiqu'elle n'avaient aucun intérêt selon moi. Par contre je prépare un tableau un peu spéciale concernant le jeu. Je ne vous en dit pas plus et je ne sais pas du tout quand il sera fini. Je prépare aussi une bannière.
  • Pour finir, je n'ai pas continuer l'adaptation pour open office puisqu'aucune demande concernant cette version ne m'est parvenu. Si il y a des intéressés, contactez-moi.

                               @+ et bons vols...

                                          tra09

Publicité
Publicité
Commentaires
Air-simul
Publicité
Albums Photos
Publicité