Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air-simul
5 avril 2008

Des nouvelles plus fraiches...

Bonjour à tous (si des gens viennent encore sur ce blog!!!),

  • tout d'abord veuillez m'excuser pour cette longue absence de nouveautés mais depuis septembre je n'ai quasiment rien fait sur ce blog puisque je consacrais une grande partie de mon temps à mes études (classe prépa pour tenter d'intégrer l'ENAC).
  • enfin bref, je n'ai toujours pas commencer la bannière qui serait pourtant urgente...
  • le tableau promis n'est fait qu'à moitié,
  • et l'adaptation pour open office n'a pas mieux avancé.
  • sinon comme il n'est pas apparu de nouveaux avions, pas besoin de mises à jour. donc nous en sommes encore à la version 2.0 (ceux qui veulent se la procurer, me contactez (voir les messages ci-dessus))
  • J'espère vous apportez ces nouveautés d'ici juillet prochain.

                                   @+ et bons vols...

                                                  tra09

Publicité
Publicité
Commentaires
Air-simul
Publicité
Albums Photos
Publicité